DOUBLE CHEMISE EN JEAN

 112

La traditionelle chemise en jeans brut est totalement déconstruite. Son rendu est hyper moderne et graphique grâce à un contraste de couleurs de jeans, un décalage des longueurs de pans, des bords francs, et des double poignets. La tendance est à la superposition, elle se fait ici légère et graphique.

Pièce de créateur, modèle unique.

Upcycling réalisé à Paris.

1 en stock

UGS : W16C017 Catégories : , Étiquettes : , , ,

Description

Chemise en jean manche longue avec patte boutonnage au centre devant. Le corps est composé par le mix des deux chemises en jean. Deux teintes de jean différentes. Double poignet et des finitons bords francs.

Modèle unisexe.

Pièce unique retravaillée à la main par la créatrice.

Disponible en M. (accédez au guide des tailles)

La mannequin Anne-Louise fait une taille 36 et mesure 1,80cm.

Longueur devant : 75 cm

Longueur dos : 72 cm
Demi Largeur poitrine : 63 cm
Longueur de bras : 74 cm

Livraison offerte en France.

Une question sur ce produit ? contact@wylde-paris.com

Créativité

Il est aujourd’hui possible de produire la mode dans le respect de la planète et les hommes. En utilisant l’upcycling W.Y.L.D.E. fait un geste pour l’environnement, et met toute sa créativité au service de votre look et de vos valeurs. C’est un défi de créer une pièce unique à partir d’up-cycling, et, chaque saison, la créatrice le relève pour produire une capsule ultra-créative, petit labo des tendances de la marque.

Chemise

Incontournable de tout dressing, la chemise est un atemporel. D’un modèle classique, la créatrice en fait une pièce atypique qui se porte de façon androgyne, loin des clichés de genre, ici la coupe et le style s’expriment librement.

double-chemise-jean-createur

No Genre

Pour cette capsule, dernier labo des tendances W.Y.L.D.E. , la créatrice Clarissa Acario, a envisagé Homme et Femme comme un seul concept, simplement dans l’union et l’égalité. Le vêtement est ainsi un point commun entre les deux, un trait d’union. Un objet à s’approprier, hors genre, car seul compte le style & les valeurs.

Upcycling

Recycler, c’est redonner vie et valeur aux vêtements mais aussi à l’idée de la mode ! L’approvisionnement en matière première déjà existante réduit les impacts environnementaux et vous offre un look unique.
Partagez l'actualité W.Y.L.D.EShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInShare on TumblrPin on PinterestPrint this page

Information complémentaire

Taille

51

Couleur

47

Composition

65

Entretien

Lavable à 30° en machine sur l'envers, Laver à la main

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “DOUBLE CHEMISE EN JEAN”

Vous aimerez peut-être aussi…