Girls Squad de W.Y.L.D.E.

Découvrez une palette de collaboratrices de choc, femmes de caractère & talentueuses.

« La famille W.Y.L.D.E. a été composée au fils du temps… une histoire riche de rencontres et d’échanges : d’anciennes collègues de travail  qui ont tout de suite adhéré & adoré le concept de la marque ; ou encore des rencontres inattendues… » Clarissa

« Des femmes de caractère, qui ont aussi envie de changer le monde à leur manière. Elles m’ont toujours encouragé, ont toujours répondu présent quand j’avais des urgences : une panne du site web,  un shooting de dernière minute, la création des patrons de la collection etc.

Merci à vous toutes de faire partie de cette aventure !  » Clarissa Acario

 

nafissa_harvoire_photo

Nafissa Harvoire

Ton parcours pro en 3 grands moments :

En fait c’est ici et maintenant, et tout en même temps. J’ai la chance de participer à la fois à 3 beaux projets professionnels. Je travaille dans un grand groupe qui est en train d’inventer un nouveau modèle économique, dans le domaine de la santé. Je collabore à l’aventure W.Y.L.D.E., un projet tout aussi innovant et intéressant, mais dans le monde de la mode. Enfin je bosse en freelance, comme DA, pour une plateforme de communication qui est en train de se développer.

Pourquoi tu as cru en W.Y.L.D.E. ?

Parce que j’ai rencontré Clarissa. J’ai tout de suite accroché. Séduite par sa vision, ses valeurs, son énergie, sa bienveillance et sa brézilianité :D. Je fonctionne au relationnel. C’est primordial pour moi. Je suis prête à m’investir totalement pour une cause et pour accompagner un projet inspirant. Evidemment pour le concept et les valeurs que portent la marque.

Comment vois -tu la marque ds 10 ans?

Des show glamour au Grand Palais, un conseil d’administration sexy et décomplexé, des valeurs et une inspiration intacte.

wylde_futur_glamour

Que fais-tu au sein de la team?  

Photographe

* * *

hermine_modeliste

Hermine Mahieux

Ton parcours pro en 3 grands moments :

Berenice : j’y étais en tant que technicienne produits/modéliste, j’ai alors rencontré Clarissa et Elodie, ainsi que d’autres amies. Le début de plein de belles histoires.

Ensuite il y a eu Libco toujours en tant que technicienne produits/modéliste. Et le début de la collaboration avec W.Y.L.D.E. Toujours d’incroyables rencontres.

Et maintenant je suis professeur de Modélisme à Studiomode Paris et toujours modéliste freelance pour W.Y.L.D.E. entre autres.

Pourquoi tu as cru en W.Y.L.D.E. ?

J’ai d’abord cru en W.Y.L.D.E car j’ai cru en Clarissa. Et puis le concept du upcycling est vraiment top, cela me parle, j’ai une âme écologique, même si cela s’arrête là, j’aime l’idée que nous puissions améliorer le monde et consommer mieux.

Comment vois -tu la marque dans 10 ans?

Dans un grand bureau sur Paris, avec plusieurs boutiques en propre et des affiches dans le métro et une super égérie rock… Et moi bien sûr en responsable modéliste et de la production !

Que fais-tu au sein de la team?  

Je suis la modéliste de la collection.

* * *

 

Elodie WebmasterElodie Besnier

Ton parcours pro en 3 grands moments

Du textile, du stylisme et du digital. J’adore faire évoluer mon travail et apprendre sans cesse de nouvelles choses.

Pourquoi tu as cru en W.Y.L.D.E. ?

WYLDE correspond exactement à mon état d’esprit d’aujourd’hui! Slowwww et porteuse de sens. Après de nombreuses années à travailler pour des groupes ou des marques de mode qui privilégient la variété de l’offre à la qualité du produit, le virage s’est amorcé de façon très naturelle. Clarissa a eu toute ma confiance et mon soutien dès l’annonce de son projet.

Comment vois -tu la marque dans 10 ans?!

Il me semble que W.Y.L.D.E. fait partie des prescripteurs d’un mouvement qui va s’amplifier au fil du temps. Le besoin est fort de valoriser le travail et de ralentir la machine. Les entrepreneuses sont pleines d’idées et de force, et si elles savent être solidaires, alors cet univers axé sur le partage et le bien-être ne sera plus marginal.

Que fais-tu au sein de la team?

Je m’occupe du site internet, de la partie graphique… Je n’aime plus trop définir mon travail par un seul mot et être cantonnée à une seule fonction. Chez W.Y.L.D.E. on me laisse le champ libre pour proposer !

* * *

Partagez l'actualité W.Y.L.D.EShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInShare on TumblrPin on PinterestPrint this page

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *