Beyond The Shape, la nouvelle collection Automne-hiver 2017

Un travail de formes, de constructions / déconstructions d’inspiration architecturale, a guidé la création des cinq pièces de la nouvelle collection. Cinq vêtements construits avec des jeux d’asymétrie, des lignes graphiques fortes, et des couleurs constratées.


 

col roule denim

Haut JANIS

Des rouges prune sur popeline répondent aux bleus du denim. Cette saison, plus que jamais, les détails soignés et des design graphiques très contemporains signent une collection qui rassemble un mini vestiaire : pantalon, veste, chemises et « col roulé » inédit.

 

Les inspirations de la directrice artistique ont toujours été très urbaines, elle se nourrit de plus en plus de l’architecture et cette saison c’est le dytique « construction / déconstruction » qui a guidé les créations. Une recherche soigneuse alliant esthétique et confort, coupes contemporaines et féminines.

Dans un vêtement à la coupe ultra graphique, on déconstruit les emmanchures, les longueurs sont asymétriques, des ouvertures insolites dévoilent les épaules…

 

Baptisée « Beyond The Shape », cette collection invite à imaginer ce qui se cache derrière la forme. Comme une traversée du miroir, on enfile une pièce W.Y.L.D.E. pour pénétrer un autre monde. Celui d’une consommation nouvelle, d’une féminité nouvelle, et d’une liberté retrouvée loin des diktats habituels de la mode.

Veste NICO - Collection Beyond the shape, automne-hiver 2017 W.Y.L.D.E. Paris

Veste NICO

[Beyond the Shape, find your own style]

 

Partagez l'actualité W.Y.L.D.EShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Share on LinkedInShare on TumblrPin on PinterestPrint this page

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *